Une proportion significative de femmes se plaint de douleurs vaginales. Dans la plupart des cas, elles sont dues à une infection fongique ou bactérienne.
Les conventions ont la vie dure : malgré l’évolution des mentalités, il est « naturel » et « attendu » que l’homme paie l’addition lors des premiers rendez-vous. Après, c’est différent.
Souvent, les termes qui qualifient l’état d’ébriété d’un homme ou d’une femme ne sont pas du tout les mêmes. Dans quelle mesure les mots ont-ils leur importance ?
Le processus de mémorisation des événements est différent entre les hommes et les femmes : elles se souviennent mieux des détails et du contexte émotionnel.
Bouffées de chaleur et sueurs nocturnes : ces deux effets indésirables très fréquents liés à la ménopause peuvent être (considérablement) limités par l’activité physique.
Voici quelques idées de cadeaux bien-être, beauté, diététiques, de cuisine saine ou de loisirs pour gâter les mamans à l'occasion de la fête des Mères.
Une proportion importante des messieurs en excès de poids a tendance à s’estimer plus mince, alors que les dames vont plutôt se considérer plus lourdes qu’elles ne le sont en réalité.
Les femmes parlent plus que les hommes : ce n’est pas une impression, ni un lieu commun, mais un fait établi. Et cette particularité tient à une protéine cérébrale.