- dossierIntoxication au CO : installer un détecteur de monoxyde de carbone
- dossierIntoxication au monoxyde de carbone (CO) : quels symptômes et comment l'éviter ?
- dossierLe club des 5 heures du mat' : avantages et inconvénients de se lever très tôt le matin
- dossierVisage : pourquoi certaines personnes ont-elles toujours l'air en colère ?
- dossierNez rouge et gonflé : un signe d’alcoolisme ?
Vêtements : mettez de la couleur et de la fantaisie avec le wax
news
Le wax est un tissu qui se décline en une multitudes de coloris et de motifs. Jupe, salopette, robe, pantalon, veste, blouson, chemisier, chaussures, sac à main... : cette tendance mode puise sa source dans les vêtements africains, mais elle va bien au-delà.
Coton, viscose, soie..., pour les fibres. Formes géométriques, feuillages, oiseaux, alvéoles..., pour les motifs. Le principe consiste à allier les coloris vifs et les motifs naïfs et répétitifs pour une belle immersion colorée, et à porter par les hommes comme par les femmes.
Comment porter le wax ?
Le wax sera porté en solo (combi-pantalon, par exemple) ou avec une pièce unie (jupe en wax et chemisier blanc...). Les accessoires (d'apparence plus sobre) sont importants, puisqu'ils mettent en évidence le tissu bigarré : sandales, bijoux classiques (or ou argent), sac... On ajoutera que les accessoires eux-mêmes peuvent être en wax, et ainsi apporter de la fantaisie à un vêtement plus neutre.
Le wax convient à toutes les personnalités : de la femme BCBG à la jeune étudiante branchée en passant pas le baba cool.