ad

BB, CC et DD crèmes : comment s'y retrouver

Dernière mise à jour: novembre 2016 | 2013 visites
123-vr-verleid-lach-cosm-cl-up-170_11.jpg

news Les BB et CC crèmes rencontrent un réel succès. Dernière-née : la DD crème, qui offre une protection contre les radicaux libres et les agressions extérieures.

Qu'est-ce qui les différencie et quelles sont les spécificités de la DD crème ?

La BB crème est un soin visage doublé d'une action hydratante et anti-rides.

La CC crème aide à camoufler certaines imperfections cutanées. Elle permet une correction des rougeurs et des taches pigmentaires, c'est ce qu'on appelle le color control, d'où les initiales CC.

La DD crème est un soin hydratant de base qui unifie le teint et qui protège la peau contre les agression extérieures et celles venant du corps ((stress, soleil, pollution, tabac, produits chimiques...).

Les plus de la DD crème


Elle intègre une protection solaire avec un indice anti-UV élevé (filtre de 30 à 50). Il s'agit donc d'une crème de jour complétée par un écran solaire, tout en combinant les avantages en termes de soins et de maquillage de la BB et de la CC.

Elle s'utilise chaque matin, été comme hiver, sur les peaux sensibles ou fragilisées par les rougeurs et les irritations. La petite noix de crème doit être étalée sur une peau bien propre. Les femmes à la peau mixte, sans rougeurs et sans problèmes d'hypersensibilité, l'utiliseront uniquement durant les beaux jours.

La DD crème, comme la BB et la CC, est disponible partout (pharmacie, parfumerie et en grandes surfaces), sachant que quasiment toutes les grandes marques de cosmétiques la proposent.

Source: Barbara Simon
publié le : 27/07/2014 , mis à jour le 22/11/2016
ad
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci