La conquête de la planète Mars se heurte à des difficultés colossales : parmi celles-ci, il y a la protection des astronautes contre les rayons cosmiques.
L'ennemi numéro un de vos vacances et de vos soirées estivales pourrait bien être le moustique. Voici une série de recommandations qui devraient vous permettre de garder les indésirables à distance.
Doudou, livre à colorier, console de jeux, CD, livres, et d'autres astuces pour que le voyage en avion ne devienne pas interminable ni pour les enfants... ni pour les parents.
La turista pourrait sérieusement gâcher vos vacances. Voici quelques mesures de précaution qui devraient vous permettre de limiter les risques de souffrir de la diarrhée du voyageur.
Que vous partiez pour un long séjour ou un city-trip, préparez bien à temps votre pharmacie de voyage. Que doit-elle contenir pour pouvoir faire face aux éventuels soucis de santé ?
Si vous devez prendre l'avion alors que vous êtes dans le plâtre, certaines mesures s'imposent. Sans respecter ces consignes, vous risquez de voir vos rêves de voyage... s'envoler ou que votre plâtre soit scié sur place. Mieux vaut prévenir.
Avant de prendre la direction de votre station de sports d'hiver, assurez-vous que votre véhicule soit correctement équipé pour faire face aux intempéries. Liste des vérifications avant de démarrer et conseils sur la route.
La Nasa a développé un spray nasal destiné à combattre le mal des transports (cinétose) qui affecte ses astronautes. L’ambition est de le rendre accessible à tous.
La chambre d’hôtel est un foyer de contamination bactérienne, et les objets les plus à risque doivent faire l’objet d’une attention toute particulière.
Voici une série de conseils destinés à faire en sorte que la transition entre vacances et retour à la maison et au travail se passe au mieux, sans perdre les bienfaits de vos congés.
Pas toujours évident de donner le biberon à bébé sur la route des vacances ou sur le lieu de séjour. Conseils pour une hygiène optimale, en prévenant les risques de diarrhée.
La turista, la diarrhée du voyageur, gâche les vacances de quelque 30% des touristes qui séjournent dans une région tropicale ou subtropicale. Mais il ne faut pas aller aussi loin pour en souffrir. Mesures préventives, traitements et conseils.
Le « syndrome de la classe économique » porterait mal son nom : ce n’est pas tant le fait de voyager en éco qui joue, mais celui de ne pas bouger suffisamment.