5 preuves que vous avez une belle-mère fantastique

dossier Malheureusement, un amoureux cool n'a pas toujours une famille cool. Mais heureusement, de nombreux beaux-parents sont fantastiques! Il se peut que votre belle-mère soit comme une deuxième mère pour vous. Voici 5 preuves que vous avez une belle-maman au top.

1. Vous considérez votre belle-mère comme un membre de votre famille

Depuis toutes ces années que vous la connaissez, vous en êtes venue à la considérer comme un membre de VOTRE famille, ce qui n’est pas rien. Vous n'imaginez plus des fêtes ou réunions de famille sans qu'elle soit là. Rien n'est plus agréable que d'avoir une deuxième famille, et en particulier votre belle-mère.

2. Elle vous considère comme sa propre fille

À l’inverse, votre belle-mère vous considère désormais comme sa propre fille, et c’est le plus grand compliment que vous puissiez recevoir. On espère toujours avoir de chouettes beaux-parents car, bien sûr, on ne le sait jamais d'avance. Heureusement, ces histoires horribles qu’on entend parfois ne vous concernent pas du tout.

3. Elle est vraiment heureuse pour vous

Votre belle-mère sait se réjouir simplement pour vous. Elle n'est pas jalouse de vous parce que vous lui avez piqué son enfant. Après tout, vous êtes la partenaire de son fils ou de sa fille, et elle voit que vous rendez son enfant heureux. Ça vaut tout l’amour du monde.

4. Elles est la grand-mère de vos enfants

Si, par malheur, vous vous sépariez un jour de l'amour de votre vie, vous, vous ne divorcerez jamais vraiment de belle-maman. Si vous avez des enfants, elle sera à vie la grand-mère de votre progéniture et c'est quelque chose de très spécial. Et puis, faut bien le dire, c'est une super mamie qui déchire!

5. C’est une belle-mère attentionnée

Tout comme votre propre mère (ou pas, justement...), la mère de votre partenaire est extrêmement attentionnée. Elle s'adresse à vous, vous demande comment vous allez, elle vous fait parfois un petit cadeau ou vous envoie juste un ptit mot... C’est une caractéristique très maternelle et vous la considérez donc un peu comme ta deuxième mère. Suivez Minimi sur Instagram Lire aussi: Les doigts magiques de mamie endorment ce bébé en une minute



Dernière mise à jour: juillet 2022
Tous au cinéma le 4 février ! Tous au cinéma le 4 février !
Fondation contre le Cancer

A l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer, les cinémas reverseront, par ticket vendu, 1€ à la Fondation contre le cancer. Alors, ce jour-là, en famille ou entre amis au cinéma !

Plus d’info
Vous voulez recevoir nos articles dans votre boîte e-mail ?

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez
Nous traitons vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Roularta Media Group NV.
volgopfacebook

volgopinstagram