Des verres photochromiques pour une vue optimale

ad_Photochromic Female_RGB.png

news

Avec l’été qui arrive à grands pas et le soleil qui fait des apparitions de plus en plus fréquentes, il est temps de profiter à nouveau pleinement du bon temps. Seulement, qu’en est-il de vos lunettes avec correction lorsque vous êtes en extérieur ? On peut vite être lassé de devoir sans cesse alterner entre ses lunettes ordinaires et ses solaires avec correction. Nous avons donc une bonne nouvelle à vous annoncer ! Grâce aux verres photochromiques Transitions disponibles chez Pearle, vous avez toujours les deux sous la main, ou plutôt sur le nez, et ce, pour le prix d’une seule paire. Vous bénéficiez tout le temps de la meilleure des vues, tandis que vos yeux sont toujours protégés. Parfait pour ceux qui refusent de choisir entre le style, le confort et l’abordable !

Vous avez sans doute déjà entendu parler des verres photochromiques ou dynamiques. À moins que vous n’ayez déjà vous-même porté des lunettes avec verres photochromiques par le passé ? Ces verres changent de couleur selon l’intensité de la lumière UV. À l’intérieur ou sous les nuages, ces verres optiques sont de couleur claire ; dès que le soleil apparaît, ils se teintent jusqu’à devenir sombres comme des solaires. Au plus la luminosité du soleil est forte, au plus les verres s’assombrissent. 

Bref, c’est une solution idéale pour tous ceux qui ont besoin d’une paire de lunettes et de solaires avec correction. Plus besoin d’alterner entre lunettes et solaires, vous bénéficiez désormais des deux en une. Astucieux, non ?

Découvrez les verres Transitions chez Pearle

À qui s’adresser pour trouver des lunettes avec des verres photochromiques ? Avec ses verres Transitions, l’expert en lunetterie Pearle Opticiens propose des verres photochromiques dotés de la technologie la plus récente. Les Transitions GEN8 sont les verres optiques photochromiques les plus clairs et dont l’assombrissement est le plus rapide, ils vous aident à mieux voir tout en protégeant vos yeux. En voici cinq avantages.

  1. Ces verres offrent une protection directe contre les rayons UV dommageables - bloquant totalement les rayons tant UV-A que UV-B - et les scintillements dérangeants. Ils optimisent en outre la quantité de lumière perçue par les yeux. Grâce à des verres transparents à l’intérieur et teintés au soleil, vous bénéficiez en permanence d’une vue optimale et confortable.
  2. Mieux encore, ils filtrent aussi la lumière bleu-violet néfaste de votre téléphone, des écrans d’ordinateur et autres écrans numériques jusqu’à 26 %*. Un atout pour tous ceux qui passent beaucoup de temps devant un écran.
  3. Ces verres se teintent et s’éclaircissent le plus rapidement parmi ceux disponibles sur le marché. Ils se teintent jusqu’à 30 % plus rapidement que d’autres verres photochromiques. Ils s’assombrissent dès lors au soleil en à peine quelques secondes, pour ensuite redevenir clairs tout aussi rapidement une fois à l’intérieur. Vous ne devez pas attendre que vos verres s’adaptent, la transition est même plus rapide que si vous deviez à chaque fois changer de lunettes. Tellement pratique !
  4. Avec sept couleurs de verres différentes et à la mode, vous trouverez forcément votre bonheur. Ils s’adaptent en outre à toutes les montures. Vous avez trouvé une monture Ray-Ban à votre goût ? Elle pourra également être équipée de verres photochromiques. Plus besoin de choisir entre fonctionnalité et esthétique, les deux vont désormais de pair !
  5. Last but not least : parlons prix. Grâce aux verres photochromiques, vous bénéficiez d’une paire de lunettes et de solaires pour le prix d’une seule paire. Vous pouvez vous offrir des verres dynamiques disposant de la technologie la plus récente à partir de 90 €.

Adressez-vous à Pearle Opticiens pour être toujours assuré des meilleurs conseils. Vous hésitez et vous demandez quel(le)s (couleurs de) verres ou quelles montures vous conviennent le mieux ? Entrez dans l’un des magasins Pearle pour obtenir l’aide d’un expert.

*Les verres Transitions filtrent à l’intérieur au moins 26 % de la lumière bleu-violet et au moins 86 % à l’extérieur. Des tests ont été effectués sur des lentilles grises avec un revêtement antireflet premium. La « lumière bleu-violet » est calculée entre 400nm et 455nm (ISO TR 20772:2018).

Source: Communiqué Pearle Opticiens

Dernière mise à jour: juin 2024

Vous voulez recevoir nos articles dans votre boîte e-mail ?

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez
Nous traitons vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Roularta Media Group NV.
volgopfacebook

volgopinstagram