Enfant malade? Et si vous testiez ces stickers thermomètres?

dossier La dernière chose dont votre enfant a envie, quand il ne se sent pas bien, c'est d'un thermomètre dans le derrière... Nous avons trouvé une alternative que votre bambin va adorer: l'autocollant de fièvre, que vous collez sur la peau de votre enfant et qui enregistre la température sa température jusqu'à 48 heures. En plus, il y a du choix. Certains sont même connectés, en mode thermomètre 2.0!

Fever Bugz

Les autocollants Fever Bugz ne sont pas seulement jolis, ils collent jusqu'à deux jours et sont résistants à l'eau. Vous les collez sur le front de votre enfant, qui a de préférence âgé d'au moins 1 an, et sur l'autocollant lui-même, vous pouvez lire ensuite si la température a augmenté ou non. Malheureusement, la fièvre est affichée en degrés Fahrenheit, et il n'y a que cinq options: le N de "normal ', 99 degrés (37,2 ° C), 101 degrés (38,3 ° C), 103 degrés (39, 4 ° C) ou 105 degrés (40,5 ° C). Le prix compense heureusement beaucoup: ils coûtent (convertis) moins d'un demi euro chacun.
fièvre bugz fièvre autocollant

Fever Scout

Fever Scout est un thermomètre branché, flashy et rechargeable que vous collez sous l'aisselle de votre enfant. Via une application, vous pouvez surveiller sa température et demander également une notification si la fièvre dépasse un certain nombre de degrés. Le Fever Scout coûte un peu moins de 50 dollars, ce qui équivaut à 44 euros. Dans cette publicité (un peu mal jouée), vous pouvez voir le Fever Scout en action. https://www.youtube.com/watch?v=nXRAmdpIegg

TempTraq

TempTraq est un autocollant jetable que vous collez sous l'aisselle, afin qu'il puisse envoyer des données via Bluetooth à une application sur votre smartphone. De cette façon, vous pouvez surveiller la fièvre pendant au moins 24 heures d'affilée. Ils coûtent 19,45 dollars chacun, soit environ 19 euros. Mais au moins, la température corporelle peut être affichée ici en degrés Celsius. https://www.instagram.com/p/BbK8CjChere/?utm_source=ig_web_copy_link   Notre choix à nous? Aucun de ces produits n'est, à ce jour, sold-out dans les magasins belges (en ligne). Ce qui pose question... Sont-ils fiables? Si vous avez testé, faites-le nous savoir. Lisez aussi: Conseils de premiers secours pour votre bébé et votre tout-petit Auteure: Axelle Brants Suivez Minimi sur Instagram Lire aussi: 4 astuces pour soulager les douleurs des premières dents Premiers vaccins de bébé, voici comment gérer!

auteur : Amélie Micoud - journaliste santé

Dernière mise à jour: juillet 2022
Comment faire vite et bien le plein de vitamine D? Comment faire vite et bien le plein de vitamine D?
Vista-life pharma

C’est en hiver et au printemps que notre vitamine D est au plus bas. Découvrez comment la garder au top pour profiter de ses bienfaits.

En savoir plus
Vous voulez recevoir nos articles dans votre boîte e-mail ?

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez
Nous traitons vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Roularta Media Group NV.
volgopfacebook

volgopinstagram