6 bonnes raisons d’avoir toujours du Bepanthol à la maison

dossier Maintenant qu’il y a un tout-petit à la maison, vous avez probablement toujours une pommade pour bébé à portée de main. Vous pouvez l’utiliser pour beaucoup de choses. Même pour vous ! Bepanthol Onguent Bébé ne contient ni parfum ni conservateur. C’est donc une solution idéale pour de nombreux maux courants chez les bébés. Mais vous pouvez également l’utiliser pour vous.

6 façons d'utiliser Bepanthol pour votre bébé et pour vous

1. Fesses rouges

Les fesses rouges qui démangent sont très courantes chez les bébés. Bepanthol Onguent Bébé apaise les irritations. Pour nettoyer les fesses de votre tout-petit, privilégiez l’eau tiède et évitez les produits contenant du parfum ou de l’alcool, ils pourraient aggraver la situation. Si votre bébé a les fesses rouges mais n’en est pas dérangé, vous pouvez utiliser n'est pas gêné par les jambes rouges, vous pouvez également utiliser le liniment naturel Bepanthol à la place de l’eau. Mélange d’eau et d’huile, il a été spécialement conçu pour les fesses sensibles des bébés.

2. Fissures aux mamelons

Si vous allaitez, vous connaissez probablement cette affection douloureuse. Une crème hydratante peut faire des merveilles, vous pouvez donc vous aussi appeler Bepanthol à la rescousse. Appliquez un peu de crème sur vos mamelons après chaque tétée.

3. Contre la peau rouge et sèche

Les bébés souffrent du froid et du mauvais temps tout comme vous. Leur peau peut être irritée et les démanger. La pommade pour bébé Bepanthol peut ls démanger.

4. Lèvres sèches

Avec le froid, presque tout le monde souffre de sécheresse de la peau, y compris votre tout-petit. La pommade pour bébé peut réhydrater sa peau et la votre. Mais elle peut aussi soulager vos lèvres et être appliquée sur les commissures irritées de la bouche. Très pratique, Bepanthol propose aussi une crème réparatrice spécialement conçue pour ça.

5. Tatouages

Voici un usage qui ne concerne pas votre bébé. La pommade pour bébé Bepanthol existe également pour les adultes sous forme d’ongent protecteur. Un très bon soin pour vos tatouages. Il hydrate, protège votre peau du dessèchement et ne contient aucun agent conservateur.

6. Frottement

Votre tout-petit a d’adorables jambes toutes potelées ? Il y a alors des chances qu’elles frottent l’une contre l’autre et que leur peau s’irrite. Appliquez un peu de Bepanthol Ongent Bébé et aérez la zone irritée, ça devrait le soulager.

En collaboration avec Bepanthol

L.BE.MKT.01.2020.5754



Dernière mise à jour: juillet 2022

Vous voulez recevoir nos articles dans votre boîte e-mail ?

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez
Nous traitons vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Roularta Media Group NV.
volgopfacebook

volgopinstagram