Ménopause : retrouvez votre confort de vie grâce à Mbrace, une solution naturelle et sur mesure

ad_wide_femmespassionsante.jpg

news Au total, une femme passe, en moyenne, un quart de sa vie en ménopause. Cette période naturelle, qui concerne les femmes entre 40 et 60 ans, s’accompagne de nombreux inconfortables symptômes. Formulée à partir de plantes sélectionnées avec minutie, la gamme de compléments alimentaires Mbrace offre une solution naturelle et personnalisée afin de permettre aux femmes de retrouver leur confort de vie.

Après avoir été bombardé d’hormones depuis l’adolescence, notre corps connaît, soudainement une baisse drastique entre 40 et 60 ans. Une phase connue sous le nom de ménopause. Cet arrêt complet des règles survient souvent après une phase de cycles irréguliers regroupés sous le nom de péri-ménopause. Au total, une femme passe, en moyenne, un quart de sa vie en ménopause. Malheureusement, la chute de production d’œstrogènes entraîne une série de désagréables symptômes physiques et psychologiques qui chamboulent le quotidien des femmes. Bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, sécheresse vaginale, insomnies, fatigue, irritabilité ou encore pertes de mémoire et de concentration : selon une étude menée par Woods & Mitchell et publiée dans l’American Journal of Medicine en 2005, 85%1  des femmes ressentent les effets de cette baisse hormonale sur leur corps.

1,3 million de Belges concernées

Si nous ramenons cette étude au niveau belge, cela veut dire que 1,3 million des femmes âgées entre 40 et 60 ans ressentent actuellement des symptômes inconfortables liées à la (péri)-ménopause. Malheureusement, bien que cette phase naturelle touche toutes les femmes, le sujet demeure encore malheureusement très tabou. Trop souvent sous-estimés, ces nombreux symptômes peuvent grandement impacter la qualité de vie des femmes, sur les plans professionnel, personnel mais aussi sexuel. Comment profiter pleinement des vacances, des sorties en famille, des activités sportives ou des dîners en amoureux, quand on manque de sommeil, quand on se sent irritable et que son corps peine à suivre le rythme ?

Pour réduire ces symptômes, les médecins recommandent une alimentation saine, une activité physique, des exercices de relaxation ou encore des traitements hormonaux de substitution, une solution refusée par de nombreuses femmes qui ne souhaitent plus avoir recours aux hormones au quotidien. C’est dans cette optique que Orifarm a développé Mbrace, une gamme de compléments alimentaires à base de plantes destinés aux femmes en période de ménopause.

ad_mbrace_Beauty FR  packshot.png

Une solution à la carte

Formulés à partir de plantes, de vitamines et de minéraux dont l'efficacité est scientifiquement prouvée, ces compléments alimentaires haut de gamme contribuent au confort des femmes en période de ménopause. Parce que chaque femme vit sa ménopause différemment, la gamme se compose de quatre formules combinables selon leurs besoins : Mbrace Menopause qui aide à apaiser les bouffées de chaleur2Mbrace Vitality Essentials qui soutient le système immunitaire3 en lui apportant tous les nutriments dont il a besoin, Mbrace Energy Boost qui participe à réduire la fatigue mentale4 et le stress5 et enfin Mbrace Focus & Relax qui stimule la mémoire ainsi que la concentration6, tout en diminuan la tension et le sentiment d’irritabilité7. Sans gluten et sans lactose, ces comprimés sont également adaptés à tous les régimes alimentaires.

Débarrassée des bouffées de chaleur, de la fatigue, de cette sensation d’irritabilité associées à la ménopause, vous retrouverez la femme que vous avez toujours été et bien plus encore. Prête à retrouver un quotidien confortable et à vivre pleinement ce tout nouveau chapitre ?

1 Woods & Mitchell, Symptômes pendant la périménopause : prévalence, gravité, trajectoire et importance dans la vie des femmes. L'American Journal of Medicine (2005) Vol 118 (12B), 14S-24S
2 Trèfle rouge** et la sauge** aident à aipaiser les bouffées de chaleur
3 Les vitamines C et D, sélénium et zinc soutiennent l’immunité
4 Le guarana** contribue à réduire la fatigue mentale
5 La rhodiala** soutient la résistance au stress passager
6 Ginkgo Biloba** soutient la mémoire et la concentration
7 L’aubépine **contribue au calme à la relaxation et aide à diminuer la tension et l’irritabilité
 
** Allégation de santé en attente d’approbation européenne

BE-MBRA-2300056-11/2023

Source: Communiqué Orifarm healthcare

Dernière mise à jour: novembre 2023
Vous voulez recevoir nos articles dans votre boîte e-mail ?

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez
Nous traitons vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Roularta Media Group NV.
volgopfacebook

volgopinstagram