Les conseils beauté des stars

Dernière mise à jour: novembre 2016 | 12362 visites
cosm-oog-170_400_07.jpg

news Voici les méthodes utilisées par quatre vedettes pour leurs soins cosmétiques, leur maquillage et leur régime taille mannequin.

• Sophie Marceau. Elle pratique chaque matin des exercices de stretching et d'assouplissement. Elle boit un jus de citron frais pour éliminer les toxines et procurer un effet de satiété.

Elle privilégie un maquillage naturel et léger, afin de ne pas accentuer les imperfections cutanées. Elle opte pour des ombres à paupières dans les tons bruns et un fond de teint fluide d'un joli doré naturel.

• Arielle Dombasle Elle boit deux litres de thé vert léger par jour, mange une dizaine d'amandes particulièrement riches en vitamines, en fer et en oligo-éléments et ne s'expose jamais au soleil afin d'éviter rides et ridules.

Elle choisit toujours un rouge à lèvres rose (fuchsia) copieusement recouvert de gloss pour une bouche pulpeuse et sensuelle. Elle applique un fond de teint et une poudre libre aux tons très clairs.

Plusieurs heures par semaine, elle fait de la gymnastique, du yoga et de la danse. Végétarienne, elle mange énormément de salades et de soupes.

• Natalie Portman boit énormément de thé à la menthe qui ravive son teint. Elle dort beaucoup, avale trois litres d'eau plate par jour afin d'hydrater au maximum sa peau. Sommeil et hydratation sont pour elle les clés d'un teint parfait, lumineux et le meilleur remède anticernes.

• Penélope Cruz dort plus de dix heures par jour afin que sa peau garde son éclat. Elle ne sort jamais sans un trait marron sous les yeux, du mascara noir, de l'eye-liner charbonneux et une ombre à paupières mordorée. Pour hydrater sa peau, elle se plonge quotidiennement dans un bain d'eau tiède dans lequel elle prend soin d'ajouter une tasse de miel et du lait.

Source: B. Simon
publié le : 28/07/2011 , mis à jour le 23/11/2016
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci