ad

Régime Dukan : les adeptes satisfaits

Dernière mise à jour: avril 2014 | 7812 visites
obesit-buik-170_01.gif

news Une écrasante majorité des personnes qui ont suivi le régime Dukan, et qui se trouvent en phase de stabilisation, se disent satisfaites de la méthode d’amaigrissement.

C’est peu dire que le régime Dukan doit faire face à de sérieuses critiques. En tout état de cause, avant de l’entamer, il est impératif d’en référer à son médecin. Ceci étant, une enquête conduite par l’Ifop, un institut français de sondage, montre que 98% des personnes inscrites sur le site Internet dédié à ce régime, et qui ont atteint la phase de stabilisation définitive, expriment leur satisfaction.

Neuf sur dix l’ont d’ailleurs conseillé à leur entourage, et la même proportion n’hésitera pas à le recommander dans le futur. Autre enseignement de ce sondage réalisé auprès de quelque 1.500 adeptes : 80% de ceux qui ont suivi la méthode en ligne considèrent que la phase de stabilisation est facile à gérer.

Enfin, 79% de celles et ceux qui ont réussi à obtenir leur « juste poids » l’ont stabilisé sur une durée moyenne de 6,9 mois.


publié le : 23/06/2011 , mis à jour le 04/04/2014
ad
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci