Mauvaise haleine ? C'est peut-être une maladie des gencives

Dernière mise à jour: mars 2022
unsplash_tanden_gebit.jpg

news

La mauvaise haleine est souvent causée par notre comportement - par un aliment que nous avons mangé, un changement dans notre régime alimentaire, le fait de fumer ou de prendre des médicaments. Mais un certain nombre de personnes ne peuvent attribuer leur mauvaise haleine à un régime alimentaire, au tabagisme ou aux médicaments. La recherche de la cause de leur problème est souvent très frustrante car la cause n'est pas toujours évidente.

Par exemple, nous savons que 46 % des personnes souffrant de maladies des gencives ont également une mauvaise haleine et des dents sensibles. Il se peut donc que vous cherchiez des solutions à votre mauvaise haleine alors que vous devriez vous attaquer au problème sous-jacent : vos gencives en mauvaise santé. Les maladies des gencives ne sont pas toujours évidentes à détecter, c'est pourquoi vous ne vous rendez peut-être pas compte qu'il y a plus que la mauvaise haleine et les dents sensibles. 

En d'autres termes, si vous vous occupez de votre maladie des gencives (même si vous n'en êtes pas conscient), il y a de fortes chances que votre mauvaise haleine et vos problèmes de sensibilité dentaire s'améliorent également. Après tout, une personne sur trois souffre d'une maladie des gencives et pour près de la moitié d'entre elles, elle se manifeste par une mauvaise haleine et une sensibilité dentaire. 

Lutter contre les maladies des gencives avec Parodontax Gencives + Sensibilité & Haleine

ad_Parodontax22b.png
La nouvelle formule de Parodontax aide à éliminer les bactéries situées en profondeur entre les dents et les gencives et à neutraliser celles qui provoquent la mauvaise haleine grâce à la technologie Pro-Neutra®. Cette technologie s'attaque réellement à la mauvaise haleine et va au-delà du simple masquage. L'efficacité de ce dentifrice pour la santé des gencives a été cliniquement prouvée. Il soulage également la sensibilité des dents (avec un usage quotidien). Parodontax dentifrice Gencives + Sensibilité & Haleine maintiendra donc vos gencives en bonne santé et vos dents fortes.

Parodontax Gencives + Sensibilité & Haleine n'a pas le goût salé auquel vous êtes peut-être habitué avec les autres variants de la gamme Parodontax, car cette version ne contient pas de bicarbonate de soude. Le dentifrice Parodontax Gencives + Sensibilité & Haleine est disponible en deux variants : normal et blanchissant.

Source: Communiqué GSK
Vous voulez recevoir nos articles dans votre boîte e-mail ?

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez
Nous traitons vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Passion Santé SA.
volgopfacebook

volgopinstagram