Nez bouché, toux ou irritations au réveil ? Probablement l'allergie aux acariens...

Dernière mise à jour: novembre 2021
ad_NL_1_couverture.png

news

Souffrez-vous, ou votre enfant, de nez bouché, d’éternuements/toux ou de yeux qui piquent, la nuit ou le matin ? Vous faites sûrement parti des 25% de la population souffrant d’allergie aux acariens.

Méconnue, cette allergie, qui affecte notre sommeil et indirectement notre vitalité, est souvent confondue avec un simple rhume ou refroidissement. Or, un bon traitement précoce permet d’éviter des complications irréversibles comme le développement de l’asthme.

Une société Belge a mis au point une solution naturelle d’efficacité cliniquement prouvée (ExAller® by Acar'Up). Nous nous devions de regarder cela de plus près...
Nous avons donc consulté des experts pour savoir ce qui différencie cette solution des autres.

X. Van der Brempt.png
"Ce produit est vraiment fantastique ! Jusqu'à présent, j'ai entendu le mot "miracle" de la part de mes patients 5 fois."

- Dr Van der Brempt, pneumo-allergologue

La cause: 2 millions d’acariens dans votre matelas

ad_NL_3_huisstofmijt.png

Accrochez-vous car c’est pour le moins surprenant… Dans nos matelas se cachent en moyenne 2 millions d’acariens. La nuit, ces bêtes invisibles à l’œil nu, remontent pour se nourrir de nos peaux mortes et boire notre transpiration.

Endéans leur courte vie de 80 jours, chaque femelle peut pondre 300 œufs et chaque acarien rejette +-200 fois son poids en excrément. En dormant nous respirons ces excréments et ceux-ci déclenchent des réactions allergiques au contact des muqueuses nasales, des tissus pulmonaires et de la peau.


Éliminez les acariens... Évitez les allergènes... Adieu l'allergie !

Pour éviter de faire recours à des traitements médicamenteux - contraignant, couteux et/ou souvent avec des effets secondaires indésirables - les allergologues recommandent en priorité d’éviter les allergènes ou d’éliminer la source de ceux-ci : les acariens.

"À ma connaissance, le spray ExAller® est le produit le plus efficace du mar-ché pour éliminer les acariens"

- Pr. Xavier Van der Brempt, Pneumo-Allergologue

Découverte universitaire obtient la confiance des allergologues !

ad_try-exaller-anti-dust-mite.jpg
Des chercheurs universitaires de l'UCL et de l'ULB ont étudié les phéromones (odeurs) que les acariens utilisent pour communiquer. Ils ont reproduit ces phéromones de manière naturelle pour d’attirer les acariens hors du matelas dans un drap. Voici la naissance de ExAller® by Acar’up.

Il est désormais scientifiquement prouvé que ce produit élimine 99,9 % des acariens, et donc les symptômes allergiques. De plus, il n'entraîne aucun effet secondaire.

Conclusion : un simple traitement par mois, soit un flacon par an, pour retrouver un sommeil réparateur.


E. Bodart.png

"ExAller® améliore la qualité de vie des personnes allergiques. C'est pour-quoi je le recommande désormais systématiquement à mes patients"

- Pr. E. Bodart, Pneumologue Pédiatrique au CHU Namur


La meilleure solution selon le Docteur Xavier Van der Brempt

« Ce qui est particulièrement innovant, c’est que le but de ce spray n’est pas de détruire des acariens, de les tuer mais bien de les attirer en dehors du matelas dans un drap qu’on va ensuite laver à la machine.

Contrairement aux housses anti-acariens qui vont se contenter de maintenir le loup dans sa tanière. Et contrairement aux biocides qui vont essayer de tuer les acariens, mais sans pénétrer en profondeur dans le matelas, ce produit les attire hors de leur support. »

Disponible en pharmacie et en ligne

FR_5_Exaller Spray.png

Suite à cet article, la société Acar’Up permet aux lecteurs de passionsanté d’essayer cette solution et de se laisser convaincre par ses résultats.

En introduisant le code PASSIONSANTE dans leur boutique en ligne vous aurez droit à 10% de réduction sur tous les flacons et ceci avec la condition satisfait ou remboursé sur votre premier flacon.

*Offre temporaire jusqu'au 31/12/2021

Source: Communiqué Acar'Up
Vous voulez recevoir nos articles dans votre boîte e-mail ?

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez
Nous traitons vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Passion Santé SA.
volgopfacebook

volgopinstagram