Un microphone intelligent aide les porteurs d'aides auditives en public

Dernière mise à jour: juin 2021
ad_PH_Pic_Roger_On_Social_Life_06.JPG

news

Les aides auditives s'améliorent de plus en plus, mais comprendre la parole en public reste un grand souhait pour de nombreuses personnes malentendantes. Un microphone extra directionnel connecté sans fil à vos propres appareils auditifs peut offrir une solution à ce problème. Le microphone peut être placé au milieu de la table ou dirigé vers l'orateur manuellement. De cette façon, la parole est amplifiée et le bruit ambiant est réduit. C'est l'aide auditive la plus puissante dans la lutte contre le bruit et elle convient à toutes les marques d'aides auditives, d'implants cochléaires et de BCD (pas seulement Phonak !). Le fabricant d'aides auditives Phonak, leader du marché dans ce domaine, présente sa dernière innovation, le microphone Roger On.

Nombreuses possibilités

ad_Packshot_Roger_On_front_perspective_056-3010-P5.png
Le microphone Roger On peut être utilisé dans des situations privées, professionnelles et scolaires. Il peut être dirigé manuellement vers l'orateur, ce qui est idéal lors d'une fête d'anniversaire, à la réception d'une entreprise ou au guichet d'une gare très fréquentée. Même avec un bruit ambiant croissant, le Roger On continue d'être performant, et c'est là qu'il se distingue des autres. Lors d'un anniversaire ou d'une partie de cartes, il suffit de placer le micro au milieu de la table. En option, vous pouvez définir une direction d'écoute avec l'application pour smartphone, idéale si vous souhaitez "repousser" discrètement certains orateurs pour vous concentrer sur une personne. Ou accrochez le micro autour du cou d'un partenaire/ami si vous n'êtes que deux. Cela donne un excellent résultat dans la situation domestique ou à l'extérieur (restaurant, promenade à vélo, rue commerçante). Enfin, le Roger On peut également se connecter à la télévision et au PC / tablette pour que vous puissiez en profiter sans effort.

Unique : envoyez votre audition

af_Pic_smartphone_myrogermic_app_roger_on_01.jpg

Le microphone Roger On se concentre automatiquement sur l'orateur pour obtenir les meilleurs résultats. Il est également possible de définir une direction d'écoute d'une simple pression sur un bouton si vous souhaitez vous concentrer sur une seule personne. L'application spéciale myRogerMic est également disponible pour effectuer cette opération à distance et aussi discrètement que possible, ce qui est idéal si le microphone est situé loin.

  • Bonne compréhension dans les situations sociales en privé, au travail et à l'école, même avec des niveaux de bruit ambiant élevés.
  • Convient à toutes les marques d'appareils auditifs, d'implants cochléaires et de BCD.
  • Peut être connecté au multimédia (TV, tablette)
  • Réunions (en ligne et en personne)
  • Une application spéciale pour contrôler discrètement votre audition.


Vos propres appareils auditifs acquièrent des superpouvoirs dans les situations difficiles !


Regardez ici la vidéo de démonstration : 

Testez vous-même le Phonak Roger ON!

Votre audioprothésiste peut vous donner des conseils supplémentaires, voire une démonstration. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.phonak.be/rogeron ou vous adresser à votre audioprothésiste.

ad_Phonak_life_is_on_pos_RGB_300dpi.jpg

Source: Communiqué Sonova
Vous voulez recevoir nos articles dans votre boîte e-mail ?

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez
Nous traitons vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Passion Santé SA.