ad

Newsletter du mardi 5 janvier

Dernière mise à jour: janvier 2021 | visites
PassionSanté
Newsletter
mardi 5 janvier

Mauvaise haleine : l’efficacité des huiles essentielles

Les huiles essentielles pourraient contribuer à largement atténuer l’halitose, la mauvaise haleine, en ciblant les bactéries de la bouche qui en sont responsables.
Lire la suite
gezondheid.be
Gezondheid.be

Comment les produits ménagers agressent les intestins

Les produits ménagers et toute une série de matériaux utilisés au quotidien dans la maison dégagent des substances qui semblent perturber la composition du microbiote intestinal.

Lire la suite

Gezondheid.be

Covid, grippe ou un rhume banal ?

ADVERTORIAL
Vous craignez de contracter le COVID-19, la grippe ou une autre maladie banale ? Cette nouvelle assurance vous garantit de pouvoir bénéficier de conseils médicaux illimités et organisera vos tâches quotidiennes comme par exemple le nettoyage et les courses après une maladie ou un accident. Maintenant à partir de 36,75 € euros par an.

Lire la suite

Gezondheid.be

Quels médicaments peuvent rendre les yeux secs ?

L’inconfort et les troubles visuels liés aux yeux secs (sécheresse oculaire) affectent le quotidien de nombreuses personnes. Des médicaments peuvent être en cause.

Lire la suite

Gezondheid.be

Dentistes et antibiotiques : éviter les prescriptions inutiles

Les Belges prennent trop d'antibiotiques, dont 6% sont prescrits par les dentistes alors que ces médicaments ne sont pas forcément nécessaires. Pour éviter ces prescriptions inutiles, le Centre fédéral d’expertise des soins de santé (KCE) a publié un guide de bonnes pratiques.

Lire la suite

Gezondheid.be

Hasselback : la pomme de terre à la suédoise

Les pommes de terre Hasselback (Hasselbackspotatis) constituent un plat d’origine suédoise composé de pommes de terre coupées fines avant d'être cuites. Que faut-il savoir ?

Lire la suite

Gezondheid.be

Comment rendre ses cils plus forts et plus beaux ?

Il est difficile de stimuler l’allongement naturel des cils, mais vous pouvez améliorer leur apparence. Et ceci par l'alimentation et par des mesures efficaces afin d'éviter que vos cils se cassent (en ne vous frottant pas trop les yeux) tout en leur donnant plus de volume.

Lire la suite

Les plus lus
PassionSanté

publié le : 05/01/2021 , mis à jour le 06/01/2021
ad
pub