ad

Le blouson aviateur (bomber) : la veste tendance pour les femmes

Dernière mise à jour: mars 2020 | 2565 visites
123m-bomber-jacket-08-01-20.jpg

news Le bomber, ce blouson inspiré des vestes d'aviateurs, est devenu un vêtement très porté par les femmes, sachant qu'il se décline en de multiples versions : satiné, imprimé, uni, classique, sexy... Comment bien le porter en fonction de ses envies et de sa silhouette ?

Le bomber ne craint aucun assortiment : baskets ou chaussures à talons, longue jupe plissée ou droite courte, pantalon de jogging ou en soie, 4/5 satiné ou à carreaux....

Silhouette svelte et longiligne. Optez plutôt pour le satin et les imprimés colorés. Ces matières et ces motifs apporteront un peu de volume à votre silhouette. Et pourquoi pas la version « oversize » (ou XXL) comme pour les blazers ?

Silhouette un peu ronde. Sublimez vos formes en choisissant un bomber uni, de préférence dans des tons sombres (vert émeraude, pourpre, noir, marron...) si vous voulez affiner le haut de votre corps, et des tons clairs si vous voulez affiner vos hanches et vos cuisses. Pour affiner la silhouette entière, portez-le avec un jean taille haute et des talons... vertigineux.

Look sportif. Le bomber en cuir noir matelassé convient bien avec un legging, un jogging et des baskets fantaisie.

Look casual. Un bomber classique, en satin uni ou avec des broderies, des fleurs, des papillons, des oiseaux. Osez les carreaux et les tissus laineux.

Voir aussi l'article : Vêtements : mettez de la couleur et de la fantaisie avec le wax

Source: Barbara Simon
publié le : 19/03/2020 , mis à jour le 18/03/2020
ad
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci