Newsletter du jeudi 12 décembre

Dernière mise à jour: décembre 2019 | visites
PassionSanté
Newsletter
jeudi 12 décembre

Comment préparer son corps à affronter l’hiver ?

Il est parfaitement possible de renforcer les capacités de notre organisme à affronter les rigueurs hivernales. Alimentation, exercice, hygiène... : voici comment se préparer.
Lire la suite
gezondheid.be
Gezondheid.be

Santé des reins : l’alimentation peut-elle aider ?

Une alimentation saine peut-elle contribuer à réduire le risque de maladie rénale chronique ? En tout cas, elle ne peut pas faire de tort…

Lire la suite

Gezondheid.be

Des baskets tous les jours : une mauvaise idée

De chaussures de sport, les baskets sont devenues de véritables accessoires de mode, en particulier chez les femmes, avec des couleurs gaies et variées. Toutefois, si elles sont agréables à porter, il faut éviter de les mettre tous les jours. Voici pourquoi.

Lire la suite

Gezondheid.be

Guirlandes du sapin : à quoi faut-il faire attention ?

Les guirlandes lumineuses décorent merveilleusement le sapin de Noël. Mais pour prévenir les risques d'accident, il est important de les choisir avec soin et de les utiliser avec prudence.

Lire la suite

Gezondheid.be

Repas avec une femme : les hommes mangent beaucoup plus

En présence d’une femme à table, les hommes ont tendance à avaler de plus grandes quantités de nourriture, saine ou pas. Un constat étonnant, qui s’inscrirait dans un contexte de séduction sexuelle.

Lire la suite

Gezondheid.be

Vidéo - La greffe de visage

Laurent Lantieri est connu pour avoir réalisé en 2010 les premières greffes totales du visage. Il retrace l’étonnante histoire de la chirurgie reconstructrice et il évoque le cas d’un jeune homme touché par une maladie génétique, la neurofibromatose. La greffe totale du visage lui a permis de mener pour la première fois une vie normale.

Lire la suite

Gezondheid.be

Recette : Ragoût de dinde avec courge butternut, fruits secs et lentilles

Ce plat mijoté se prépare bien à l'avance, puisqu'il sera meilleur si vous le laissez reposer un jour ou deux avant de le savourer.

Lire la suite

Les plus lus
PassionSanté

publié le : 12/12/2019 , mis à jour le 13/12/2019
adv 19_top
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci