Newsletter du jeudi 28 novembre

Dernière mise à jour: novembre 2019 | visites
PassionSanté
Newsletter
jeudi 28 novembre

Les conseils pour protéger sa peau quand il fait froid

Le froid mordant de l’hiver n’épargne rien, et certainement pas notre peau, soumise à de sévères coups de griffes. Le gros souci ? L’assèchement lié à un processus de déshydratation renforcé lorsque le thermomètre chute. Quels conseils pour protéger sa peau ?
Lire la suite
gezondheid.be
Gezondheid.be

Les amis et les relations : une protection contre la démence

Une vie sociale active est extrêmement importante pour limiter le risque de démence. Les seniors doivent absolument nourrir le contact avec leurs amis et leurs relations.

Lire la suite

Gezondheid.be

Peau très sèche ou atopique, que faire ?

ADVERTORIAL
Peau très sèche, démangeaisons, plaques d’eczéma ? Vous souffrez peut-être de dermatite atopique. Découvrez comment prendre soin de votre peau et de celle de votre famille.

Plus d’informations ici

Gezondheid.be

Ne jetez pas vos fruits abîmés : voici comment les préparer

Vos fruits ont mûri trop vite, ils sont restés trop longtemps dans la corbeille à fruits, ils présentent des meurtrissures, ils sont abîmés ? Voici des solutions anti-gaspillage : vous ne devez pas les jeter, il suffit de les retravailler pour les savourer pleinement.

Lire la suite

Gezondheid.be

Vitamine B6 : attention aux risques des suppléments

La vitamine B6 est présente dans de nombreux aliments, mais aussi dans une multitude de compléments alimentaires et de produits enrichis en vitamines. Attention au surdosage, qui peut causer des troubles du système nerveux.

Lire la suite

Gezondheid.be

Vidéo - La stimulation cérébrale profonde contre Parkinson

Pour soulager les symptômes de la maladie de Parkinson, les neurologues ne cessent de parfaire la stimulation cérébrale profonde. Nous suivons un patient de 59 ans. 

Lire la suite

Gezondheid.be

Recette - Soupe de brocolis et panais

Préparez une grande casserole de ce délicieux potage : panais, brocolis, oignon, ail, huile d'olive, amandes, bouillon de légumes... Ce sera prêt en une demi-heure, revigorant instantanément, et pour longtemps !

Lire la suite

Les plus lus
PassionSanté

publié le : 28/11/2019 , mis à jour le 29/11/2019
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci