Faites le test : comment entendez-vous encore ?

Dernière mise à jour: septembre 2019 | 3797 visites
ad_Lapperre_024.jpg

news L’automne est sans doute l’une des périodes les plus conviviales de l’année. C’est traditionnellement la saison des bons moments en famille ou entre amis. Mais pour qui doit faire face à un début de perte auditive, ces moments peuvent se transformer en une véritable épreuve. Participer à une discussion demande des efforts, suivre les dialogues est éprouvant… Il s’agit là de petites choses qui peuvent paraître insignifiantes, mais qui ont un impact sur votre qualité de vie et votre vie sociale.

adLAPPERRE_BANNER_GEZOND180280.jpg
D’après les études, un belge sur trois fait face à une perte d’audition. La cause principale est naturellement le vieillissement. Notre audition est au pic de sa forme à 18 ans. Dès 25 ans, nos oreilles commencent à moins bien fonctionner. Au début, cette perte d’audition est très subtile et ne se fait pas remarquer. Ce n’est qu’à partie de la cinquantaine que de nombreuses personnes constatent des problèmes d’audition, particulièrement dans des environnements bruyants.

Vous souhaitez évaluer votre audition ? Les audiciens de Lapperre ont développé un court test auditif en ligne qui vous renseigne sur votre capacité auditive. Dans un premier temps, vous répondez à quelques questions brèves sur votre audition dans des situations de tous les jours. Ensuite, vous évaluez si vous entendez encore tout parfaitement dans un environnement bruyant. Vous recevez immédiatement après le test vos résultats par e-mail, gratuitement et sans engagement. Il ne vous suffit que de cinq minutes pour évaluer votre audition !

LAPPERRE_BANNER_GEZONDFR.JPG

Source: Communiqué Lapperre
publié le : 10/09/2019

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci