Newsletter du mardi 25 juin

Dernière mise à jour: juin 2019 | visites
PassionSanté
Newsletter
mardi 25 juin

8 conseils pour mieux supporter la chaleur

En période de fortes chaleurs, il n'est pas toujours évident de vaquer à ses occupations quotidiennes sans mettre l'organisme à rude épreuve. Voici 8 conseils pour mieux supporter la chaleur.
Lire la suite
gezondheid.be
Gezondheid.be

Canal carpien : la faute à un médicament ?

Le syndrome du canal carpien peut être lié à la prise de certains médicaments : les symptômes disparaissent à l’arrêt du traitement.

Lire la suite

Gezondheid.be

Découvrez ce qui est à l’origine du vieillissement de la peau

ADVERTORIAL
Notre peau est fragilisée par les agressions extérieures (pollution, UV) et notre mode de vie (stress, alimentation, manque de sommeil…). Découvrez quel soin choisir pour renforcer votre peau et lutter efficacement contre ces attaques du quotidien.

Lire la suite

Gezondheid.be

Pourquoi faut-il souvent changer ses éponges de cuisine ?

Les éponges de cuisine usagées contiennent une quantité astronomique de bactéries, dont certaines pourraient causer des maladies. La solution ? En changer plus souvent.

Lire la suite

Gezondheid.be

Vidéo - Comment fonctionnent les neurones ?

Le message nerveux est l’ensemble des informations qui transitent de cellule nerveuse en cellule nerveuse. C’est la structure particulière de ces cellules appelées neurones qui permet la propagation du message. Il est transmis de manière chimique d’un neurone à l’autre par les synapses et par l’intermédiaire des neurotransmetteurs.

Lire la suite

Gezondheid.be

Le string, un risque pour les parties intimes ?

Le string peut-il causer des problèmes intimes ? En tout cas, il faut faire attention dans certaines circonstances, puisque le string, comme maillot et surtout comme sous-vêtement, peut favoriser les irritations.

Lire la suite

Gezondheid.be

Recette : Cake à l'orange

Un dessert parfait avec une tasse de thé Earl Grey riche en bergamote. Il peut être rehaussé par de la fleur d'oranger et des pépites de chocolat, ou recouvert de sucre glace ou aromatisé au Cointreau, au rhum ou à la liqueur de mandarine. Et pourquoi ne pas le garnir d'une rondelle d'orange confite ?

Lire la suite

Les plus lus
PassionSanté

publié le : 25/06/2019 , mis à jour le 26/06/2019
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci