Newsletter du mardi 16 avril

Dernière mise à jour: avril 2019 | visites
PassionSanté
Newsletter
mardi 16 avril

Hygiène : que penser de l'épilation intime ?

Environ 80% des Américaines entre 18 et 64 ans s’épilent complètement ou partiellement le pubis. La majorité (59%) disent le faire pour des raisons d’hygiène. En quoi l'épilation du maillot, intégrale ou pas, répond-elle vraiment à cette préoccupation ?
Lire la suite
gezondheid.be
Gezondheid.be

Le printemps dans votre maison : les 5 astuces

Le printemps a posé ses tréteaux, les températures grimpent, le soleil s'installe... : il fait de plus en plus beau dehors. Mais dans la maison ? Voici cinq moyens simples de faire entrer le printemps dans votre habitation.

Lire la suite

Gezondheid.be

Et si vous tentiez de ne plus boire d'alcool ?

Quelque 80% des adultes belges consomment de l’alcool, 51% boivent plus de 11 verres par semaine. Ne plus boire d'alcool s’avère souvent plus difficile qu'on le croit, mais les avantages sont bien réels.

Lire la suite

Gezondheid.be

Seniors : les conseils pour faire plus d'exercice

Les personnes qui pratiquent régulièrement une activité physique bénéficient d'un meilleur équilibre, de plus de force dans les muscles et de plus d’agilité. En outre, l’exercice régulier améliore le bien-être. Comment atteindre les objectifs pour les seniors ?

Lire la suite

Gezondheid.be

Vidéo - Comment apparaissent les nouvelles maladies ?

Comment expliquer l’apparition de nouvelles maladies ? Modification du climat, mondialisation des échanges, augmentation de la population humaine, déforestation, multiplication des contacts entre l’homme et l’animal... : les facteurs sont nombreux.

Lire la suite

Gezondheid.be

Recette : Soupe au maïs doux

Cette recette de potage est très appréciée dans les pays anglo-saxons, où elle est connue sous le nom de « sweet corn soup ». Une soupe onctueuse au goût un peu sucré, qui peut être enrichie de lardons et de croûtons.

Lire la suite

Gezondheid.be

Alimentation : l’importance du repas en famille

Le fait de manger au moins une fois par jour ensemble améliore les habitudes alimentaire de l’ensemble de la famille, et en particulier des enfants et des adolescents : ce repas en commun joue un rôle majeur.

Lire la suite

Les plus lus
PassionSanté

publié le : 16/04/2019 , mis à jour le 17/04/2019
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci