Diminuer de manière intelligente votre cholestérol

Dernière mise à jour: janvier 2019 | 5307 visites
adv_apple_with_heart.jpg

news

Saviez-vous que deux Belges sur trois ont un taux de cholestérol trop élevé ? Pourtant, la plupart des gens ne connaissent pas leur taux de cholestérol. Il n'y a aucun symptôme visible d'hypercholestérolémie, dès lors la plupart des gens ne sont pas conscients d'avoir un taux trop élevé. Pourtant une augmentation du cholestérol est toujours un facteur de risque important dans le développement d'une maladie cardiaque.

Il existe plusieurs façons de réduire efficacement votre cholestérol. Pensez à un régime alimentaire et à un mode de vie sain. En outre, vous pouvez ajouter des aliments hypocholestérolémiants à votre alimentation quotidienne. Cela vous permet de contrôler facilement votre cholestérol.

BENECOL® est une marque d'aliments hypocholestérolémiants contenant des stanols végétaux.
C'est l'ingrédient unique qui réduit le cholestérol. Plusieurs études scientifiques ont montré qu'une consommation quotidienne de 1,5 à 2 grammes de stanols de plantes par jour réduirait votre "mauvais" cholestérol de 7 à 10% en l'espace de 2-3 semaines. Pour plus d'informations sur l'efficacité des stanols végétaux, n’hésitez pas à consulter ce lien

Benecol est disponible en différents formats : boissons, yaourts, margarines et récemment en yaourt glacé à la grecque. Il est donc encore plus facile d’obtenir votre dose quotidienne de stanols végétaux pour votre effet hypocholestérolémiant.

adv_Benecol Greekstyle banner be-1.jpg

Source: Communiqué Benecol
publié le : 21/01/2019 , mis à jour le 20/01/2019

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci