Vous souffrez de symptômes de l'acné et de boutons ?

Dernière mise à jour: octobre 2018 | 1725 visites
YUN_ACN_picture 6.jpg

conseil Le stress, les fluctuations hormonales, les substances nocives dans certains produits de soin de la peau ou simplement une prédisposition génétique ? Ce sont toutes des causes de l'acné et ses symptômes associés : des boutons, des inflammations, des impuretés et d’autres irritations cutanées. Spécialement pour ces problèmes, YUN a développé la thérapie ACN et ACN+ qui combat les symptômes de l'acné grâce à la force de bonnes bactéries. Une solution efficace et naturelle !

La force de bonnes bactéries ?

Votre flore cutanée est composée de toutes sortes de petits micro-organismes, aussi bien de mauvaises que de bonnes bactéries. Seule une flore cutanée en équilibre peut offrir une protection forte et assurer une peau saine et pure. Chez ceux qui souffrent de l’acné, l'équilibre est perturbé. Les mauvaises bactéries, étant responsables de l'acné, prennent le dessus lorsque les bonnes bactéries sont en minorité. YUN combat l'acné d'une manière innovante en ajoutant des millions de bactéries à ses produits pour renforcer la flore cutanée naturelle. 

YUN, le résultat de 10 ans de recherche

YUN_ACN_picture 2.jpg
Les scientifiques derrière YUN avaient commencé à penser d'une manière différente et plus créa-tive.
L'homme est composé de 60 pour cent de bactéries qui font beaucoup de bonnes choses. Quand une grande quantité de bonnes bactéries est utilisée pour combattre les mauvaises bacté-ries, alors la nature fait son travail et en outre il n'y a pas de risque de développer une résistance. Après plus de dix ans de recherche en étroite collaboration avec l’Université d’Anvers, YUN a lan-cé une série de produits qui entretiennent, renforcent et rétablissent la flore cutanée. Il s'agit de savons et de crèmes brevetés contenant des ingrédients qui sont doux pour la flore cutanée, ainsi qui des crèmes et des sprays à base de bonnes bactéries vivantes.

La thérapie ACN et ACN+ de YUN combat les symptômes de l'acné

YUN_ACN_picture1.jpg
Pour les irritations cutanées telles que les symptômes de l'acné, YUN utilise la probiothérapie. Leur gamme pour les peaux à tendance acnéique comprend deux thérapies : la thérapie ACN et la thé-rapie ACN+. ACN est pour les utilisateurs ayant une peau normale à grasse et ACN+ pour les utilisa-teurs ayant une peau sèche. Les thérapies consistent d’un savon et d’une crème. Le savon ACN(+) est un savon doux et non moussant qui élimine l'excès de sébum et la crème ACN(+) contient des microcapsules contenant de bonnes bactéries qui combattent les mauvaises bactéries.

Testé cliniquement

Les tests en laboratoire prouvent que les produits de YUN n'endommagent pas la couche protec-trice naturelle de la peau, au contraire elle la restaure et la rend en équilibre. L'étude clinique montre que tous les patients aperçoivent des résultats dès quatre semaines. L'étude a été menée chez des patients atteints d'acné minime à modérée dans lequel une réduction significative des lésions inflammatoires est visible. Le grand avantage des produits est qu’il y a ni d'effets secon-daires ni de contre-indications. 

YUN_CHARLIE_Images-01.jpg

Source: Communiqué YUN
publié le : 29/10/2018 , mis à jour le 28/10/2018

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci