Comment bronzer plus vite ?

Dernière mise à jour: juillet 2017 | 1245 visites
vr-in-zon-zee-170_400_06.jpg

conseil Qui ne souhaite pas bronzer plus rapidement sans pour autant risquer le coup de soleil ? Il est possible d'atteindre cet objectif plus facilement en suivant quelques conseils.

Une peau d'un phototype moyen (avec application de protection solaire) a généralement besoin de 60 à 72 heures d'exposition au soleil pour commencer à bronzer de façon uniforme. Il existe des moyens pour activer le processus.

• Effectuez un gommage de la peau avant l'exposition au soleil. Ceci permet d'éliminer les peaux mortes qui freinent la production de mélanine, le pigment qui colore la peau.

• Choisissez une protection solaire (avec un indice adapté à votre phototype de peau) qui contient des activateurs de bronzage. Leur particularité est de stimuler la fabrication de mélanine et d'accélérer le bronzage.

• Vous pouvez aussi appliquer une protection solaire qui inclut un léger autobronzant.

• Pour les raccords ou les retouches « bonne mine », misez sur les huiles pailletées ou nacrées après-soleil aux effets dorés ou sur la poudre bronzante (terracotta).

Dans tous les cas, faites attention à ne pas exagérer votre exposition au soleil et utilisez toujours un produit de protection.

Source: Barbara Simon
publié le : 06/07/2017 , mis à jour le 06/07/2017

Réagissez

Masquer mes données personnelles :
votre nom et votre adresse e-mail n'apparaîtront pas avec votre réaction
Prévenez-moi en cas de réaction à mon message :
vous serez prévenu lorsque quelqu'un réagira à votre message.
signes restants.
pub
x

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter: