Que faire pour avoir des sourcils parfaits ?

Dernière mise à jour: août 2017 | 1169 visites
123-gezicht-schoonheid-cosmet-12-14.jpg

conseil Les sourcils doivent faire l'objet de soins attentifs, destinés à parfaitement les discipliner. Voici les conseils pratiques pour des sourcils impeccablement lissés et alignés.

Même si les sourcils sont naturellement touffus et broussailleux, il est tout à fait possible de les « dompter », pour former un arc harmonieux qui soutiendra le regard sans alourdir le visage.

Les conseils

Si les poils de vos sourcils sont indisciplinés, décalés (les uns plus longs que les autres), partent dans tous les sens, frisent..., il est nécessaire d'agir.

• Peignez-les régulièrement avec une petite brosse à sourcils ou avec les fines dents d'un peigne à cheveux. Effectuez votre mouvement de la base (côté nez) vers la pointe (la tempe), et toujours dans le même sens.

• Alignez la longueur des poils. Avec des petits ciseaux, coupez les poils trop longs et/ou ceux qui frisent.

• Utilisez (sans exagérer) une pince à épiler pour retirer les poils disgracieux et ainsi définir un tracé harmonieux de vos sourcils.

• Pour les sourcils restants qui seraient toujours indisciplinés, appliquez un mascara pour sourcils, de la même teinte que vos sourcils, ou plus foncée. Ceci permet de les fixer sans pour autant les coller. Les mascaras pour sourcils présentent une texture gel qui dompte les sourcils pendant 10 à 12 h.

Source: Barbara Simon
publié le : 15/08/2017 , mis à jour le 14/08/2017

Réagissez

Masquer mes données personnelles :
votre nom et votre adresse e-mail n'apparaîtront pas avec votre réaction
Prévenez-moi en cas de réaction à mon message :
vous serez prévenu lorsque quelqu'un réagira à votre message.
signes restants.
pub
x

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter: