Du lait de croissance ? Pourquoi ?

Dernière mise à jour: avril 2017 | 568 visites

advertorial Votre bout de chou vient de souffler sa première bougie, il est maintenant un petit enfant ! Il consomme des purées et des soupes cuisinées mais il a toujours besoin de boire du lait. En complément d'une alimentation variée, diversifiée et équilibrée, la consommation de 500mL par jour de Lait de Croissance contribue à l'équilibre nutritionnel de votre tout-petit. 

Véritable explorateur, votre bambin fait ses premiers pas, explore et découvre le monde de jour en jour. Il a plus que jamais besoin de nutriments essentiels pour être en forme toute la journée. Mais ses besoins nutritionnels sont spécifiques et différents de ceux d’un bébé ou d’un adulte. C'est pourquoi le Lait de Croissance est utile et particulièrement adapté pour supporter les besoins nutritionnels d'un petit enfant jusqu'à ses 3 ans. 
Pour lui apporter de l’énergie supplémentaire vous pouvez lui donner Olvarit Lait de Croissance. Olvarit accompagne votre petit explorateur grâce à sa formule Complete Care détaillée ci-après. 

LE SAVIEZ-VOUS?
Le Lait de Croissance Olvarit est prêt à l'emploi et se consomme chaud ou froid.

Le lait de Croissance Olvarit dès 12 mois

Les professionnels de la santé recommandent de donner à votre enfant 500 mL de Lait de Croissance chaque jour. Entre 1 an et 3 ans, une telle consommation comble entièrement ses besoins en calcium et le tiers de ses besoins en vitamine D. Vous pouvez fractionner ces 500 mL en deux prises de 250 mL: une le matin et une le soir ou au moment du goûter si votre enfant prend un repas solide le soir comme un grand. 

La formule Complete Care d’Olvarit

Dès ses 1 an, vous pouvez donner à votre enfant le Lait de Croissance Olvarit 1+. Avec sa formule Complete Care, il est adapté aux besoins nutritionnels de votre enfant afin de contribuer à une croissance optimale. Que contient cette formule Complete Care ?
- de la vitamine D et du Calcium pour des os et des dents solides,
- de la vitamine B pour l’énergie
- du Fer pour favoriser la résistance 

BON PLAN
Essayez Olvarit Lait de Croissance au format 200ml. Idéal pour les vacances et les sorties en famille.


A 2 ans, votre bambin continue de se développer et de grandir et a encore des besoins nutritionnels bien spécifiques. C’est désormais le Lait de Croissance Olvarit 2+ avec sa formule Complete Care qui soutient votre enfant dans sa croissance.

Votre enfant a maintenant 3 ans : ses journées sont bien remplies. Il a une énergie débor-dante et rien ne l’arrête : il court, il va à la crèche ou déjà à l’école, puis au parc, il grimpe, il saute, il vit des aventures formidables ! Pour l’accompagner dans son bon développementpour vivre ses aventures au quotidien, le Lait de Croissance Olvarit 3+ répond parfaitement aux besoins nutritionnels spécifiques de votre enfant ! Sa formule Complet Care contient moins de protéines par rapport à du lait de vache: il est source de fer et de vitamine C et D.
Quel que soit l’âge de votre enfant, vous trouverez une gamme de Lait de Croissance adaptée à ses besoins. La formule Complete Care contribuera à lui apporter l’énergie nécessaire pour affronter une nouvelle journée riche en aventures et découvertes !

DECOUVREZ
Votre enfant souffre d’intolérance au lactose ? Alors, découvrez le Lait de Croissance soja d’Olvarit, 100% végétal !

Découvrez l'ensemble de la gamme Olvarit Lait de Croissance en cliquant ici.

Source: Communiqué Nutricia
publié le : 20/04/2017 , mis à jour le 19/04/2017
passionSanté.be sur Facebook

pub
x

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter: